© 2017 Clinique Interdisciplinaire

Conception site web par boxcom.ca

Nathalie Roy

Massothérapeute

Diplôme : Adv. RMT/Masso-kiné-orthothérapeute

Formation : Diplôme spécialisé en massothérapie médicale du Wellington College of Remedial Massage Therapy de Winnipeg

Bachelière en musicothérapie de l’UQAM, Nathalie Roy a toujours été passionnée par la relation d’aide. C’est à Winnipeg qu’elle a découvert d’autres passions comme les communications, la médecine traditionnelle chinoise et la massothérapie.


En 2007, elle commence des études qui la conduiront, cinq années plus tard, à l’obtention d’un diplôme spécialisé en massothérapie médicale du Wellington College of Remedial Massage Therapy de Winnipeg. Elle a travaillé pour la Société canadienne de la sclérose en plaques du Manitoba, l’Omnium de golf canadien, les championnats canadiens de squash et de volleyball, de nombreux marathons et même des tours cyclistes. Nathalie Roy est aussi très impliquée dans la reconnaissance de la massothérapie comme profession au Manitoba et au Québec.
 

De retour au Québec depuis l’été 2013, elle a ouvert la clinique de réadaptation physique Spine à Shannon afin d’aider les gens souffrant de douleurs chroniques ou aigües et en perte de mobilité.

 

Nathalie Roy fait régulièrement de la formation continue dans son domaine. Elle développe aussi des curriculums de cours afin d’améliorer les compétences des massothérapeutes, kinésithérapeutes et orthothérapeutes au Québec.

Dernières publications - Massothérapie

Qu'est-ce que la massothérapie ?

1/1
Please reload